cerjo Switzerland SA
Look à la mode, meilleure protection

Formulaire de retour (uniquement service "satisfait ou remboursé")

Vous souhaitez retourner de la marchandise?

Remplissez le formulaire ci-dessous

Conformémement à notre politique "satisfait ou remboursé", vous avez la possibilité de retourner vos lunettes sous 8 jours (CH et FL) et 15 jours pour les autres pays.

Comment procéder?

  1. Remplissez le formulaire ci-dessous
  2. Utilisez l'étiquette fournie dans votre colis et envoyez à l'adresse suivante:
    cerjo Switzerland SA
    35, Rue Emile-Boéchat
    2800 Delémont, Switzerland
  3. Les frais de port pour le retour sont à la charge et au risque du client
  4. Tous les produits retournés doivent être neufs, non utilisés et dans leur étui d'origine munis de l'étiquette cerjo non-détachée (ainsi que les accessoires fournis) parfaitement intacts.
  5. Imprimez l'e-mail de confirmation et joignez-le à votre colis de retour
Satisfait ou remboursé

Saisissez les références séparées par une virgule

Remboursement

Selon nos conditions générales, article 5.2, les factures doivent être payées dans leur intégralité à Swissbilling. cerjo Switzerland SA procèdera au remboursement sur votre compte bancaire si toutes les conditions du paragraphe 9 sont respectées.

Saisissez vos coordonnées bancaires

Nom, prénom, adresse

Informations de compte
Vérification
Captcha

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Mon panier

Qté: 0
Total: CHF 0

Produit ajouté à votre panier !

Afficher le panier » Afficher le panier »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.