Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez CHF 20.– de rabais sur votre première commande!*
* Promotion réservée aux personnes résidant en Suisse ou au Liechtenstein.
LivraisonFrais de portEchangeSatisfaitTechnologieProtectionPolarisantAvantageRefletPaiement sécuriséswiss HDlunettes de soleilécrantendance
Livraison Gratuite
Paiements sécurisés
Une question ? +41 (0)32 422 23 53
Satisfait
ou remboursé
Qualité
garantie
cerjo, la marque de lunettes de qualité fête cette année ses 50 ans. Pour célébrer cet anniversaire, cerjo présente une collection créée spécialement pour l’occasion et disponible en édition limitée. Une belle occasion de revenir sur l’histoire et les facteurs de succès de cette marque incontournable en Suisse depuis plus de 50 ans.
Depuis sa création en 1950, l’entreprise delémontaine cerjo est spécialisée dans la distribution de produits de marques. Le portefeuille s’est depuis constamment développé et adapté à la demande toujours grandissante sur le marché. Il compte aujourd'hui les marques BaByliss, Braun, Cuisinart, Le Guide MICHELIN, Terraillon ou encore Sensica. En 1973, cerjo étend son activité et se lance dans le secteur des lunettes en créant sa propre marque éponyme, avec pour ambition de proposer au plus grand nombre des lunettes de soleil de qualité supérieure, tendance et à des prix abordables.
Au début des années 90, la marque se diversifie avec une collection de lunettes de lecture, proposée pour la première fois en libre service. En 2018, la collection de lunettes “Blue Blocker” voit le jour, dotée de verres traités afin de filtrer les lumières bleu-violet néfastes des écrans. En 2020, cerjo crée la collection de solaires “Floating”, des lunettes flottantes spécialement conçues pour les sports nautiques et en 2021 une collection de lunettes “Green” conçue en plastique durable et recyclable. Aujourd’hui, cerjo est numéro un sur le segment des lunettes de soleil dans sa fourchette de prix et fait partie des marques de lunettes préférées des Suisses (Etude Link Institut 2021).
Pour fêter ses 50 ans d’existence, cerjo lance une collection de lunettes de soleil en édition limitée composée d’un modèle femme et d’un modèle homme. La collection allie un look moderne et une protection optimale: le design a été réalisé en Suisse, en phase avec les tendances de l’été 2023, les verres sont dotés de filtres de catégorie 3 et assurent une protection UV à 100%. Les lunettes sont livrées avec un étui “anniversaire” et un chiffon de nettoyage en microfibre.
Cet été, la tendance sera aux montures oversize et aux formes géométriques. Le modèle anniversaire de cerjo combine ces deux tendances pour un look élégant et marqué, qui attire les regards. La monture légère mais robuste, d’un noir profond, est rehaussée de subtiles touches dorées pour apporter une note chic et glamour à n’importe quelle tenue estivale, même la plus “casual”. Les lunettes feront leur effet aussi bien sur la plage, lors d’une séance shopping en ville ou d’un barbecue entre amis. En outre, les verres en polycarbonate ont subi un traitement spécial qui permet d’offrir un grand confort oculaire.
Caractéristiques en un clin d’oeil:
Les modèles de style aviateur ont su traverser les âges avec classe et la tendance ne semble pas s’arrêter. Pour son modèle anniversaire, cerjo a choisi de revisiter ce classique: une forme plus rectangulaire, des verres polarisants avec reflet miroir argent et un cache perforé sur les côtés de la monture comme détail so chic! Le modèle homme est équipé de verre TAC (Tri Acétate Cellulose) afin de réduire l'éblouissement et la fatigue oculaire et de protéger les lunettes contre les rayures.
Caractéristiques en un clin d’oeil:
Il n'y a aucun article dans votre panier.